C.K

CK, de son vrai nom « Abdé » Gomis est né le 2 novembre 1993 en région parisienne. Passionné de football depuis petit, il n’a pas trop été bercé par la musique dès le plus jeune âge, mais seulement à partir des années collège/lycée. Durant ces années, CK découvre le rap à travers Booba et d’autres, mais se voue également un attachement à plusieurs styles de musique variés tels que le rock, la pop.

En septembre 2013, il part faire ses études à l’étranger, plus précisément dans le Sud de L’Espagne (Almeria). C’est là-bas qu’il fait la rencontre de Don Masta, un de ces compagnons Erasmus, avec lequel il a sympatisé. Don Masta écrivait déjà à l’époque, et c’est lui proposa à CK d’écrire un texte en duo, au titre de « Vida Loca ». Fort du succès du son autour de leur cercle d’amis et en dehors, CK a commencé à écrire des textes, et n’hésitait pas à aller les enregistrer en compagnie de son acolyte.

De retour en France en juillet 2014, s’en suit une année quasi blanche avant de sortir un clip intitulé Délirium, histoire de montrer ce qu’il savait faire. Un peu pris par les études et le travail, il écrit toujours et c’est en 2018 qu’il fait son retour, pour un featuring avec LOH pour le remix de For The Night.

Il sort également un clip du son #LPB (LaPlusBelle), qui annonce son grand retour !

Alors, « amigo, amigo », prépares-toi à découvrir ce jeune rappeur bourré de talent !

0 comments