Posted by: OLO Actualité, Musiques 1 comment

Deling K

Attention les gars, n’abusez pas avec les jeux sur la Nintendo quand vous êtes dans une relation. Je vous rassure on ne va pas discuter de la console mais bien du titre ” Nintendo ” feat Dina , entre autres, de Deling K sorti en 2018. Ce chanteur Parisien est auteur, interprète, compositeur. Il possède des gimmick intéressantes qui collent bien avec son univers.

Deling-k qualifie sa musique de RNB (rumba and beat) et l’artiste congolais alterne entre le lingala, le français et l’anglais. Il est l’auteur d’un EP et il a mené il y a un an une série de morceaux intitulé ” One Flow ” . De cette idée sont nés quatre morceaux dont deux covers.

D’ailleurs il débute dans la musique en écrivant pour d’autres artistes. Puis il passe devant la caméra après des conseils de Tito Prince qui voyait sûrement en lui un potentiel. Il a collaboré à deux reprises avec Tito Prince pour le morceau ” Du 15 au 31 ” et ” Maintenant on y est ” interprété ensemble chez ” Mouv ”.

La participation sur le ” Mouv Live Show ” en compagnie de Youss et de Tito l’a bien marqué, selon une interview chez NewVo Radio . En 2015, il est choisi pour la booskamix par Dj Myst.

Le franco-congolais peut bien réussir en France à l’heure où les sonorités africaines sont très présentes et appréciées.

” Nintendo ” est sa dernière actualité disponible sur notre plateforme !

Facebook : https://www.facebook.com/Deling-K-800…

Instagram : https://www.instagram.com/delingk/

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UC2BsD8BsMLX8VUnvX-Qpcmg

Deezer : https://www.deezer.com/fr/artist/8629200

Spotify : https://open.spotify.com/artist/1OTyUbO5vAbu99nrIelsHG

Tags: , , , , , , , ,

1 comment

  • G-hyksos Records - Shannon chanteuse Martiniquaise 6 octobre 2019 at 4 h 17 min

    […] ont été publiées sur son Facebook. C’est à ce moment la que je regrette d’être un homme. Ne pas pouvoir profiter, jouer sur les styles, […]

    Répondre

  • Laisser un commentaire