Posted by: OLO Actualité, Electro Musique 0 comments

Kezako

Pochette de son projet ” Instant ”

I – Description

Premièrement je vous présente un artiste mystérieux (on ne connaît aucune dates à son sujet ) et rien de mieux que sa description pour outil de rencontre entre vous et lui : 

Kezako est un charmeur au cool incarné, égal à lui-même en toutes circonstances, il a du style! Tout le monde le voit, tout le monde le connait, mais personne ne sait à quoi il ressemble. Il est conceptuel, iconique, tout simplement une noix de coco encadrée. Personne ne l’a jamais vu autrement.
C’est incroyable Kezako est partout, tout le temps, le même à toutes les époques, grands événements, petits dîner entre amis, grandes inventions, ou simple panne sur l’ autoroute ; de la chine des Han à l’Amérique d’Elvis, de l’invention de la roue au vaisseau Enterprise du Captain Kirk, Kezako est l’indicible présence d’une noix de coco au XXIème siècle et plus si affinités..”

II – Premier projet : Instant

Projet prometteur, qui peut parler tant à un public electro/dance qu’un public large. Kezako c’est un personnage qui s’incruste autant sur des photos des années cinquante-soixante, en compagnie d’Arnold Schwarznegger qu’en reprenant la photo d’une famille à l’époque du rêve américain. Troller est un mot qu’il connaît bien. Instant contient huit titres où l’on passe un moment chouette, haut en couleurs et on a envie de savoir s’il peut s’imposer comme un dj de qualité sur la durée.

Ensuite (à l’époque de ma découverte) j’ai souligné un lien entre ” distressed in the jungle ” et ” searchin ”. Concernant ce lien, j’imagines que Kezako rencontre une difficulté dans la jungle puis vient le temps de la recherche…

En fait, Kezako veut dire ” qu’est ce que c’est ? ” sachant que l’artiste est masqué c’est logiquement la première question qu’on se pose lorsqu’on découvre cela. Des chansons survitaminés qui t’accompagne bien dans le métro, à la fin du boulot ou pour le début d’une soirée pour bien danser.

III – Kezako

De plus, la tête de pomme mélange le français et l’anglais. Nous passons un bon moment, l’auditeur peut prendre son temps pour s’insérer dans l’univers. A vous le public !

” ..Ce prince de l’ombre invite quiconque veut faire la fête à venir partager son paradis perdu. Une île au milieu d’un océan de soleil, de couleurs acidulées et rafraîchissantes. Avec toi ?  ”.

Facebook : https://www.facebook.com/kezakovibes/

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UC5rorSZxlL5e3q8xJ0Nzpww

Instagram : https://www.instagram.com/kezakovibes/

Twitter : https://twitter.com/kezakovibes/

Tags: , , , , , , , , ,

0 comments

Laisser un commentaire