Posted by: OLO Actualité, Musiques 0 comments

Oliv’yah

Oliv'Yah est une jeune chanteuse originaire de Guadeloupe

Oliv’Yah est une jeune chanteuse originaire de Guadeloupe. Elle se balade entre la dancehall, le rap et le monde du zouk. Les paroles varient entre le créole, l’anglais et le français. Elle commence en 2015-2016 selon la création de ses réseaux sociaux. En 2017, elle est sélectionnée pour la programmation de Trace FM avec son titre ” Difé ” et la chanteuse se produit sur scène pour la première fois à Pointe-Noire. Le 9 mars 2019, à côté de trois autres artistes, son talent a été retenu par Hit Lokal Awards dans la catégorie révélation féminine de l’année.

C’est une personne prometteuse qui est à suivre, comme elle dit dans un post Instagram ” Trust the Process ”.

Oliv’yah est une femme pétillante qui nous propose des sonorités chaudes comme sur le clip de Keros-N ” Jolie Jolie ”. Dans ce clip, on se retrouve aux mêmes températures que le désert du Sahara. Tantôt gangsta dans ” Slick ” tantôt sexy et/ou douce dans ” Jolie Jolie ”, elle aime jongler, comme écrit auparavant, entre plusieurs monde. 

Sa dernière actualité est le son avec Keros-N sorti chez JUTSU MEDIA GROUP (son label qui se dit ” numéro 1 en musique urbaine et afro-caribéenne ”).

Ecouter la chanson ” Slick ” sur notre plateforme !

Facebook : https://www.facebook.com/OlivYah-Officiel-240528362967163/

Spotify : https://open.spotify.com/artist/4h6kbJaBodRAqtG1cE97OO

Deezer : https://www.deezer.com/fr/artist/66117262

Instagram : https://www.instagram.com/olivyah_officiel/

Tags: , , ,

0 comments

Laisser un commentaire