Posted by: OLO Actualité, Musiques 1 comment

Shannon

Elle est fan de danse et de coiffure, elle vient de Martinique, elle a atteint deux millions de vues sur un de ses clips (Mal a dit) et a une attitude provocatrice, je vous présente Shannon. Dans sa musique, elle mélange le créole et le français. Pour revenir à la danse, les premières vidéos sur sa chaîne YouTube sont des chorégraphies et beaucoup d’images de coiffures ont été publiées sur son Facebook. C’est à ce moment la que je regrette d’être un homme. Ne pas pouvoir profiter, jouer sur les styles, bref..

Elle a commencé la musique vers 2016 et sur sa page Facebook il est mentionné que c’est également une modèle. Le morceau ” Zatrap ” décrit le mieux son univers où la danse est très présente. Elle a annoncé en 2018 qu’elle se retire de l’univers dance hall local (shatta créole gras). Ce style ne correspond plus à ce qu’elle souhaite refléter.

La Martiniquaise a déjà fait chauffer le micro plusieurs fois sur scène (elle est passée par Toulouse, Bordeaux, Nantes et s’est produite à un niveau national). La chanteuse a un grand appétit pour la réussite.

Best ” est sa dernière actualité, le son est disponible sur notre plateforme !

Twitter : berichsha

Snapchat : berichsha

Instagram : berichsha

Itunes : https://music.apple.com/album/1372264440?app=itunes&ls=1

Apples Music : https://music.apple.com/us/artist/shannon/605165292

Tags: , , , , , ,

1 comment

  • G-hyksos Records - Deling-K qualifie sa musique de RNB 6 octobre 2019 at 15 h 14 min

    […] franco-congolais peut bien réussir en France à l’heure où les sonorités africaines sont très présentes et […]

    Répondre

  • Laisser un commentaire